tandis que Mme Guiraud, conseillère municipale, découvre avec surprise à la lecture de la presse quotidienne qu’elle est suspendue de l’UMP sans en avoir été avertie et sans même avoir été convoquée pour quelque explication ;
tandis qu’un bloggeur responsable de l’association de contribuables de St-Cyprien apprend lui aussi en lisant la presse locale qu’il est mis en examen suite à une plainte d‘un cadre de la municipalité,
la dernière rumeur insistante qui parcours la ville serait que son ex, camping Al Fourty, soit doté de sa 3éme étoile en donnant naissance au soleil de Méditerranée.
Un accouchement difficile si l’on en juge par la présence des forces de l’ordre ce mercredi 26 octobre devant l’entrée du camping pendant que pompiers et services de la préfecture vérifiaient le respect des différentes normes requises pour l’établissement. Mais ce ne sont que des rumeurs…tellement insistantes que nous devrions en avoir la lecture officielle dans les jours prochains.
La suite serait délectable malheureusement, on ne peut la dire, et c'est regrettable, ça nous aurait fait rire un peu…gare au gorille ! confiait Brassens.
Au fait, n’oubliez pas, chers amis, que si l’on change d’horaire ce samedi soir, il vous faut mettre vos pendules à l’heure.
Les fantômes d’Al Fourty ?
Suite à la détérioration de leur mobil home (arrivée d’eau et fils électriques sectionnés) des adhérents de l’ADPMH portent plaine pour vandalisme à la gendarmerie de St-Cyprien.
Venus de diverses régions de France, ils devaient passer le week-end dans leur mobil home pour assister à l’assemblée générale de leur association lundi 24 octobre au matin.
Demandant audience auprès du maire ou de ses adjoints (non disponibles en l’instant) ils ont été reçus par Mr Poisson, directeur de la communication, à qui ils ont fait part de leur mésaventure et demandent aux élus d’intervenir pour médiation auprès du nouveau propriétaire du camping.