lundi 23 novembre 2009

Dans La Boite à Rire de Perpignan...


Je te haime
Comédie passionnelle de Bruno Gallisa avec Bruno Gallisa et Caroline Steinberg

Du Mardi 24 Novembre au Samedi 05 Décembre 2009 à 21h00

C'est l'histoire d'un gars et une fille ! Ils s'aiment ! Jusque-là tout va bien !
Ça se complique quand il s'agit de vivre ensemble...


du coup, tout le monde s'en mêle, famille, amis, psy, chacun y va de son conseil... le chien n'en peut plus... quand le conte de fée vire au film d'horreur, ça déménage !


Faut que je vous avoue quelque chose
one-woman-show intime de et avec Martine Billot

Du Mardi 24 Novembre au Samedi 28 Novembre à 19h30

Faut que je vous avoue quelque chose ! Et oui, je suis….
Remarquez ce qui me console c’est que je suis pas seule !
Faut aussi que je vous dise ! mon mec il est… !

Nous retrouvons aussi la compagne d’Anatole, Marie-Ségolène, bénévole dans une association, Chantal, convoquée à un casting,... et tant d’autres !
Pendant une heure, Martine Billot nous entraîne sur cette ligne où comique et tragique se frôlent pour notre plus grand plaisir


http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page