Feu d’Artifice et embrasement du Port le 15 août à Saint-Cyprien
Le feu d’artifice du 15 août à Saint-Cyprien est devenu au fil des années un des grands incontournables de l’été. Les feux 2011 seront à la hauteur de cette réputation : le port et le ciel de Saint-Cyprien brilleront de mille feux durant plus de 20 minutes.
19 H : Quai de Pêche , en attendant l’embrasement du port, les pêcheurs vous convient à leur traditionnelle sardinade : sardines grillées aux sarments de vigne, aïoli, vin rouge … et surtout ambiance festive. Inscriptions sur place quai de pêche : 8 € par personne.
22 H 30 : Grand spectacle pyrotechnique, dès 22h30, le port va s’embraser durant 20 minutes !! Cette année, la société Narbonnaise « 1001 étoiles » vous propose 87 tableaux composés de 14 fresques à thème: les cascades du ciel, la pluie d’argent, les comètes crépitantes, les soucoupes volantes, les perles bleues…
... Des milliers de projectiles seront tirés (bombes, comètes, embrasement de la jetée), et le feu se terminera en apothéose par un bouquet final de 1740 coups qui restera gravé dans les mémoires.
23 H : Parking de la Capitainerie, après l’explosion de couleurs, place à la fiesta catalane sur le Parking de la Capitainerie à avec Al Chemist et une ballade en chansons à travers le Roussillon : « l’escargot catalan », « la voiture sans permis », « la rousquille » « la frontera » et « le Dallas » , autant de chansons et de succès qui font d’Al Chemist un des meilleurs groupes pur jus catalan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire