Ils ont pris le pari du multi-gliss, tous les sports de Glisse sont concernés, kite, surf, planche, cata et le tout nouveau et passionnant Stand up Paddle, imaginez une longue planche comme on faisait avant avec une rame pour faire de belles ballades en eau calme ou avec de petites vagues pour envisager de légers surfs, super sympa le sup.
Ulli Barboteu nous explique que l’association vient tout juste de démarrer avec Nicolas Reynes comme porte-drapeau, le Champion de fun board, excusez du peu !
Les copains viennent de St-Cyp, d’Alenya, de Saleilles, de Céret…bref de toute la région, on est là pour « prendre son pied » dans l’eau de mer et améliorer confort et sécurité pour les pratiquants des sports de glisse.
St Cyprien 16-05-2010 from Bernardo Reynes on Vimeo.
Les projets immédiats ?bien aménager les chenaux d’accès plage nord à Port Cypriano prés du Sol y ven, plage sud derrière le port après le pont tournant, et pourquoi pas des zones de surf vers les bancs de sable.
Des projets qui dépendront du soutien de la nouvelle municipalité, ils ont l’air de bouger et c’est bien ! C’est autre chose que se tremper les fesses pour faire pipi dans l’eau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire