lundi 14 février 2011

Saint-Valentin, l'amour n'a pas d'âge


L'homme qui s'est rendu célèbre pour avoir inventé le fameux magazine Playboy s'apprête à se remarier avec une jeune fille de 60 ans de moins que lui.

Hugh Hefner, le célèbre fondateur de la marque Playboy va bientôt se marier avec une jeune Playmate de 24 ans. Âgé de 84 ans, il est de 60 ans son aîné. Crystal Harris est celle qui aura l'honneur de dire oui au célèbre homme d'affaires...zigonet

Le manoir Playboy serait un foyer de légionellose. Les participants d'une fête se déroulant dans la célèbre demeure sont repartis avec les germes de la maladie. La maison de Hugh Hefner, fondateur du magazine, accueille ses plantureuses playmates et de nombreuses fêtes...slate


Darling
Ce couple dans leurs années nonante commence d'avoir des problèmes à se souvenir des choses. Au cours d'un examen médical, le médecin leur dit qu'ils sont physiquement très bien, mais qu'ils pourraient commencer à écrire les choses pour aider à se souvenir ..
Plus tard cette nuit, en regardant la télévision, le vieil homme se lève de sa chaise. «Vous voulez quelque chose pendant que je suis dans la cuisine? demande-t-il
«Voulez-vous me faire un bol de crème glacée?
«Bien sûr .."
«Ne pensez-vous pas que vous devez l'écrire pour vous en souvenir? demande-t'elle
«Non, je m'en souviens."
«Eh bien, je voudrais des fraises sur le dessus, aussi. Peut-être que vous devriez l'écrire, afin de ne pas l'oublier?
Il dit, «Je ne peux pas l'oublier. Vous voulez un bol de crème glacée aux fraises.
«Je voudrais aussi de la crème fouettée. Je suis certain que vous allez oublier sans l'écrire? elle demande.
Irrité, il dit: «Je n'ai pas besoin de l'écrire, je m'en souviens! Crème glacée aux fraises et crème fouettée! - Je l'ai eu, pour l'amour de Dieu
Puis il tourne dans la cuisine. Après environ 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine avec dans les mains pour sa femme un plat de bacon et des oeufs ..
Elle regarde pendant un moment.
« est mon pain?


Je l'attendrai à la porte du garage
Le patron entre dans le bureau, un matin, ne sachant pas que sa fermeture éclair est baissée et son espace de vol grande ouverte ..
Son
assistante s'avança vers lui et dit: «Ce matin, lorsque vous avez quitté votre maison, avez-vous fermé votre porte de garage?
Le
patron lui a dit qu'il savait qu'il avait fermé la porte du garage, et est entré dans son bureau intrigué par la question.

Comme il a terminé ses papiers, il a soudainement remarqué sa braguette ouverte, et remonte la fermeture éclair.
Il
comprit alors la question de son assistant au sujet de son "porte de garage."

Il s'est dirigé boire une tasse de café et fait une pause à son bureau pour demander: «Quand ma porte de garage était ouverte, vous avez vu mon Hummer garé là-dedans?"
Elle sourit et dit, 'Non, je n'ai pas vu. Tout ce que je vis était une vieille mini-fourgonnette avec deux pneus à plat ..


http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page