samedi 23 mars 2013

St-Cypipi Vice..." ils ont osé "


  wantedMAIRIE1.JPG
 Mme la juge d'instruction du TGI de Paris a entendu le 19 mars au matin les deux redoutables terroristes de Saint-Cyprien, Beaucourt et Jouandet ...
 
"entendu" c'est beaucoup dire : elle leur a notifié par vidéo-conférence leur mise en examen pour diffamation et injures publiques envers "un citoyen chargé d'un mandat public" (bien sûr, pour éviter de diffamer encore, ne le nommons pas : vous avez reconnu bien sûr le malheureux "citoyen chargé" de gérer la malheureuse ville)...Pugnace


...le dernier pipi nerveux du roi

les malheurs de St-Cyp continuent avec ce dernier "coup de vice" destiné à éradiquer totalement la Démocratie dans la ville de Saint-Cyprien. Démocratie mise à genoux ces derniers mois grâce à une formidable campagne de désinformation orchestrée avec la complicité de médias locaux, sans doute plus préoccupés par les soucis financiers de leur rentabilité que par l’intérêt d'informer correctement leurs lecteurs. 
Nous éviterons les réactions à chaud, pour bien digérer les informations qui surnagent dans la clairvoyante obscurité où l'ont plongé les gestionnaires de la ville, et ces décisions prises promptement par Paris, aussi incroyables quelles puissent apparaître aux yeux des cyprianais un minimum au courant de la vie locale. Il s'agit là d'une procédure on ne peut plus normale car la justice est ainsi faite qu'elle facilite les procédures des élus, fussent-elles aussi dépourvues de dignité, moyennant caution. Une caution sonore et trébuchante financée par l'argent des autres, ces fameux citoyens, qui eux ne se douterons de rien !

La première question qui se pose est naturellement pourquoi faire intervenir La Capitale pour mettre hors-jeu des personnalités comme Jean Jouandet (ancien Préfet de la république) et Bernard Beaucourt (gestionnaire de l'administration, ancien candidat à la Mairie) tous deux bien au fait de ce qu'on appelle le service public (traduire "au service du public") ? 
Mais chacun sait que les voies du Seigneur sont impénétrables et que le Maître est investi d'une tâche divine, présider seul au destin de sa ville. Il dû en recevoir Mission, et dans de bien étranges visions.
Discréditer ces diables contradicteurs, empêcheurs de faire les " bonnes petites affaires que commande la ville " entre amis, semble plus difficilement possible avec la justice en région qui commence à trop bien connaitre les personnages de la farce pour se laisser instrumentaliser. Qu'à cela ne tienne, alors on va solliciter quelques soutiens parisiens, ceux-là peut-être on pourrait les duper ?
Veut-on réitérer le même type d'opération employé contre Claudette Guiraud (opposante du conseil municipal) en faisant intervenir Paris pour éjecter la directrice d'école investie hors de son parti l'UMP, opération qui n'avait pourtant pas abouti en son temps ? 
Pourquoi la Mairie de Saint-Cyprien fait appel aux instances Parisiennes pour influencer, voire permettre d'étouffer le libre débat et la libre expression des cyprianais, indispensables au débat démocratique ? 
Voudrait-on compenser une incompétence et un manque de talent d'un Maire avec son S'taf rapproché évidemment incapables d'établir la moindre communication dans sa propre ville et sa propre région ? 
Croit-on la justice parisienne suffisamment imbécile pour marcher dans les combines politiciennes d'un jeune prétendant à sa propre succession sur son trône ?
 Il est possible que nous ayons une première partie de la réponse d'ici la fin du mois, avec la levée de voile sur les investitures pour les prochaines élections municipales de 2014.

nb: braves gens n'ayez peur, à Saint-Cyprien ce n'est que de la mauvaise science-politique-fiction
sûrement l'exemple-type d'un si mauvais article que vous ne pourriez lire dans un petit journal

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page