samedi 16 mai 2009

Auto-Cross & Sprint Car à Elne


Samedi 16 et Dimanche 17 mai
Auto-Cross & Sprint Car Terre Elne (direction rte d'Ortaffa)
deux jours de spectacle automobile...l'orage mécanique sur terre brulée !
"Voici ma contribution à ces petites disciplines méconnues du sport automobile et surtout à ces artisans qui conçoivent leurs véhicules par manque de moyens ou par plaisir…
Lorsqu’on nous demande : Quel sport aimes tu ? Si par malheur nous répondons : J’aime le sport auto ! Alors on nous parle du dernier grand prix de Formule 1, de la victoire de Renault, de la mythique équipe Ferrari !!! Certes, c’est bien de sport auto qu’il s’agit, mais je préfère parler de la petite piste en terre battue à côté de chez moi ou d’une départementale tourmentée bordée d’arbres qui sert à une course de côte régionale…
Je préfère parler de ces pilotes amateurs qui passent la semaine sous leurs autos, et qui, le dimanche s’affrontent en peloton ou au chrono… Ils ont les mains noires, ne savent pas ou peu communiquer, cherchent à améliorer les performances de leurs bolides avec les moyens qu’ils ont ou qu’ils n’ont pas…" Dirtyracers

Ballade en Roussillon ce week-end



http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page