…
oui ! répondent une centaine d’indignés présents à une réunion d’information intitulée «
le prinTemps des juges » qui se déroule en plein air devant le siège de l’association Cap Espoir au Village, à proximité d’une salle Genin de Règnes non autorisée en dernière minute. Oui, nous sommes là car nous avons des comptes à rendre à la population en tant qu’élus et c’est faire notre travail que de dénoncer les mauvaises opérations de l’équipe municipale et les manœuvres en marge de la légalité. Nous ne sommes pas là pour faire de l’opposition systématique ou de la diffamation sur la personne du maire, nous sommes présents pour aider, avec nos compétences, au redressement et à la bonne gestion de la ville. Une réunion publique qui avait pour but d’expliquer les différentes procédures en cours devant les tribunaux et de rétablir certaine vérité qui dérange suite à une désinformation du maire dans la presse locale…
St Cyprien, est-ce que vous êtes là ?...
oui ! répondent les employés indignés de Jets Passions 66, société de locations de Jet-ski qui était évincée du port de Saint-Cyprien dernièrement et qui fait son retour pour l’été 2011 après une décision du tribunal administratif leur permettant de poursuivre la saison…
St Cyprien, est-ce que vous êtes là ?
oui ! nous sommes toujours là répondent aussi les propriétaires de mobil homes de l’ancien camping Al Fourty qui contestent les conditions demandées par le nouveau patron du camping du « soleil de Méditerranée » qui vient d’être débouté par le Juge des référés de Perpignan de sa demande d’expulsion des campeurs indignés.
Voilà un programme d’animations d’été qui n’était pas dans le superbe programme (
huit pages couleur dans l’Indépendant du 13 juillet) diffusé par l’office de tourisme de St-Cyprien la veille de la Fête Révolutionnaire…
Sous le soleil de St-Cyp, the show must go on !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire