mardi 21 avril 2009

Coup de gueule de Patrick Sébastien

L'animateur a encore poussé un coup de gueule dans Le Parisien de ce dimanche, contre France 2

Interviewé par Le Parisien, Patrick Sébastien n'est pas d'humeur à plaisanter. Face à la crise qui touche le service public, France 2 lui aurait demandé de réduire son budget de 10%. C'est bien simple, il n'en est pas question. Une émission de qualité, ça coûte cher et c'est comme ça !"Le prix d'un prime time, chez moi, il est de 600 000 euros. "Les années bonheur", si j'enlève l'orchestre et les danseuses, je fais 60 000 euros d'économies. C'est la baisse qu'ils me demandent. Ça fait 10%. Mais je n'ai pas envie. J'ai envie de faire bosser ces gens-là ", déclare-t-il...

Alors que son dernier livre "Tu m'appelles en arrivant ?" remporte un franc succès dans les librairies, Patrick Sébastien a voulu adresser un message aux internautes sur son blog L'occasion de remercier ses lecteurs, et de pousser un coup de gueule : "ll faut qu'on aille contre ce putain de système qui déshumanise tout, qui n'assure aucun espoir aux mecs…



http://www.wikio.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locations of visitors to this page