...et Benoit XVI conteste l'efficacité du préservatif contre le Sida
Hallelujah !
Le Futur n'est plus ce qu'il était
Interview sous tension.
Invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, François Bayrou n’a pas apprécié sa manière de présenter le dossier sur le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN impulsé par Nicolas Sarkozy.
Il faut dire que lors de cet échange, l’interviewer ne peut pas s’empêcher de faire la leçon à son invité qu’il interrompt en ces termes: “c’est du baratin !”. Et Bayrou de l’accuser en retour de “faire naturellement la propagande du gouvernement”. L’échange rappelle la campagne de l’élection présidentielle de 1981 et le “Taisez vous Elkabbach” qu’aurait lancé Georges Marchais, alors Secrétaire Général du Parti communiste, au même Jean-Pierre Elkabbach, accusé de servir de porte-voix au gouvernement (de droite), sur les antennes d’Europe 1 et d’Antenne 2.
Le leader du Modem n'a pas aprécié les mots d'Elkabbach ce matin sur Europe 1... (PLUS D'INFO SUR TELEOBS.COM)
Mots-clés : radio bayrou politique elkabbach europe otan
C'est arrivé hier...
Je suis chômeur mais je me soigne !
"Le problème n'est pas seulement de trouver de l'emploi mais aussi que l'assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu'ils aient une certaine envie de travailler", a exposé Serge Dassault, à l'ouverture d'une audition de plusieurs dirigeants du service public de l'emploi devant la commission des Finances du Sénat."Si on veut les faire travailler..."
"Prime pour l'emploi, et bientôt RSA... c'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat qui n'en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat", a ajouté le maire de Corbeil-Essonnes, rapporteur spécial du budget de l'Emploi. "On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l'argent sur denier de l'Etat", a ajouté celui qui est également propriétaire du Figaro.
Visionnaire et connaissance du monde de la recherche d'emploi.... Un fabriquant d'armes donne des leçons de vie, étonnant non !
Sources: le NouvelObs
L'assurance chômage prévoit entre 375.000 et 454.000 chômeurs supplémentaires en France en 2009, selon deux nouveaux scénarios examinés mercredi 11 mars et fondés sur des hypothèses de recul du PIB de respectivement 1,5% et 1,8%, ont annoncé des sources syndicales.Le gouvernement table actuellement sur la première hypothèse alors que la Commission européenne penche en faveur de la seconde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire